Témoignages cheveux secs et frisés

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES

Nous avons sélectionné des témoignages auxquels j'ai répondu avec plaisir.  N'hésitez pas à nous questionner à votre tour ! 

Nadia : "Bonjour, j’ai les cheveux gras en racines et très secs sur les longueurs et les pointes.  Avez-vous une solution pour mon problème ?"

Serge d'Estel : Bonjour Nadia, merci pour votre sollicitation. Nous avons en effet la solution du shampoing de soin qui se présente en crème et que vous pouvez donc localiser en racine. Pendant la pose, vous appliquez le masque sur les longueurs, vous laissez l’ensemble agir et vous rincez. Vous avez la double action sur le soin : racines grasses, longueurs sèches. Tenez-moi au courant du résultat s’il vous plait. 

 

Clémence : "Peut-on utiliser le masque et le shampoing en même temps ?"

Serge d'Estel : Bonjour Clémence. Oui, vous pouvez tout à fait mettre le masque cheveux secs et frisés sur l’ensemble de la chevelure et dans le même temps faire votre shampoing. L’action va permettre d’équilibrer les effets astringents du lavage. Certaines clientes procèdent en ‘’PRÉ POO’’ ( avant shampoo) On met le masque sur cheveux secs, on laisse poser puis on procède au shampoing. C’est valable aussi, vous pouvez choisir. Cela est d'ailleurs recommandé pour les cheveux fragiles ou cassants. 

 

Loubna : "Bonjour, j’ai les cheveux fins et frisés, ils tombent beaucoup en permanence. J’ai très peur de devenir chauve. Vous dites dans un article qu’il faut les laver souvent . Est-ce que cela n’est pas mauvais par rapport à la chute. Sachant aussi qu’ils sont gras. Merci pour votre aide."

Serge d'Estel : Bonjour Loubna. La principale action doit se porter sur le traitement des racines. Je vous conseille la routine anti-chute pendant deux mois avec le shampoing de soin détoxiquant en renfort. Vous pouvez faire le shampoing tous les jours s’ils sont gras, la lotion tous les deux jours et le shampoing de soin une fois par semaine. Pour les longueurs et pointes un après shampoing léger. J’attends votre retour.

 

Karim : "Bonjour Serge, j’ai eu vos coordonnées par une amie. Je voulais savoir si je peux utiliser la crème de leave in en crème de coiffage pour placer mes cheveux."

Serge : Bonjour Karim, merci à Julia pour le contact ! Vous pouvez tout à fait utiliser la crème de coiffage pour nourrir et placer vos cheveux ! 

 

Serge d'Estel


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés