Notre astuce pour booster l’éclat des cheveux

Vos cheveux deviennent ternes après l’été, ils perdent de leur éclat et c’est normal. En été, l’optimise de cette période et le soleil, qui favorise la circulation sanguine du cuir chevelu et la production de vitamine D, sont bénéfiques pour la santé des cheveux. En hiver, c’est différent ! Le froid, l’humidité, le manque de vitamine D, une alimentation plus riche et d’autres facteurs sensibilisent la fibre capillaire. Ce qui peut se traduire par une sécheresse du cuir chevelu, l’apparition de fourches et des cheveux fatigués et ternes !

NOTRE SOLUTION MIRACLE POUR RAVIVER LES CHEVEUX TERNES ET BOOSTER L'ECLAT : LE GLOSS VEGETAL


QU'EST-CE QUE LE GLOSS VEGETAL (OU LE GLOSS COLOR) ?
C’est un soin qui va vous permettre de raviver votre coloration végétale en lui apportant de la brillance. Un soin facile d’utilisation et très efficace pour rendre à vos cheveux toute leur lumière. Le Gloss color végétal se compose de coloration jusqu’à 100% végétale, d’un masque de soin nourrissant et d’eau.

POUR QUELS TYPES DE CHEVEUX ?
Vous avez les cheveux naturels et vous les trouver un peu ternes. Le gloss color
pourra redorer les cheveux s’ils sont châtains clairs, apporter des reflets châtains clair s’il sont un peu plus foncés ou des reflets cuivrés ou auburns pour les adeptes des reflets plus intenses. Vous avez les cheveux colorés et vous constatez que la teinte a un peu terni : Il faudra choisir la même teinte que celle de votre coloration végétale. L’idée étant de lui redonner de l’éclat.


NOTRE SECRET DU GLOSS COLOR / NOTRE MASQUE CHEVEUX COLORES

Pourquoi ? Ce soin va permettre de rester dans la continuité de notre poudre végétale. Ses actifs bourgeon de tilleul et protéine de blé vont permettre de protéger et de conserver l’éclat de la coloration. Le beurre de karité quant à lui va restructurer, nourrir les cheveux et offrir une touche de brillance à vos cheveux. Pour l’entretien, le gloss color est à refaire une fois par mois en moyenne . L’avantage de la coloration végétale étant que le reflet s’estompe sans effet racines à la repousse.

LA PRÉPARATION : MODE D'EMPLOI

1ÈRE ÉTAPE
Dans un bol, mélangez une cuillère à soupe de coloration végétale avec 2 cuillères à soupe de notre masque cheveux colorés et versez de l’eau progressivement. Les quantités varient en fonction de votre longueur de cheveux et du résultat que vous souhaitez obtenir. Pour les cheveux mi-longs, nous vous conseillons de mettre 300ml d’eau chaude avec 100g de coloration végétale. Vous devriez obtenir une crème douce et onctueuse.

2ÈME ÉTAPE
Sur cheveux lavés et humides, répartissez l’ensemble de la préparation. Faites des séparations successives sur le dessus de la tête et vous appliquez raie par
raie. Commencez par les racines puis allonger sur l’ensemble de la chevelure. Pour que le résultat soit uniforme, nous vous conseillons de répartir manière égal le gloss color.

3ÈME ÉTAPELe temps de pose varie entre 10 et 20mn suivant les besoins et l’intensité du reflet. Rincez abondamment à l’eau tiède. Ne réalisez pas de shampoing jusqu'à 48h après l'application de la coloration.

4ÈME ÉTAPE
L’entretien ! le Gloss végétal s’utilise entre deux couleur ou une fois par mois pour les cheveux naturels. Pour prolonger la brillance, vous pouvez appliquer une à deux par semaine notre masque cheveux colorés.

À savoir : Toutes les teintes sont missives entre elles. La grande facilité de préparation et d’utilisation du Gloss végétal vous permet d’envisager des originalités pour vous amuser, sans abîmer vos cheveux.


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés