3 actions pour réparer les cheveux abîmés

3 actions pour réparer les cheveux abîmés

 On vous donne 3 actions et gestes pour réparer les cheveux abîmés.

 

Le premier : Détoxifier !

L’action se fait au niveau du cuir chevelu. Nous avons le soin lavant detoxifiant et volumateur, notre best seller, pour répondre de façon hyper efficace. Il est composé d’argile verte et d’huile essentielle de menthe poivrée. Purification garantie ! Qui dit cuir chevelu purifié, dit cheveux plus sains, plus brillants. N’oublions pas que le cuir chevelu est la partie vivante du cheveu.

Deuxième geste: Nourrir et Hydrater ! 

 Là, il s'agit des cheveux. Bien que le cheveu soit une nature morte, il n’en reste pas moins sensible aux produits de soins. Les masques, les crèmes de coiffages, les gels, les lotions, les huiles, sont autant d’arguments efficaces pour embellir l’aspect esthétique des cheveux. L’action d’hydrater et de nourrir doit se faire simultanément pour sceller l’hydratation. Il faudra renouveler l’action régulièrement.

Troisième geste : Massez !

C’est une partie très importante, voir capitale pour réparer les cuir chevelus, bloqués. En effet, vous remarquerez qu’en faisant bouger votre cuir chevelu, les choses ne sont pas forcément évidentes. Le cuir chevelu peut être bloqué sur le crâne. Moralité : la circulation sanguine est moins fluide et les échanges moins faciles. Le massage permet de mobiliser le cuir chevelu, d’activer la circulation sanguine et d’avoir des résultats rapides et probants. C’est simple et ça permet aussi de détendre l’esprit. Le tout gratuitement. Petit détail: il faut faire des massages circulaires et en douceur. À utiliser sans modération.

 

Serge d'Estel

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.