Noix de coco

 

L'huile de coco et ses bienfaits fortifiants

INCI: COCOS NUCIFERA

PRÉSENTATION
L'huile végétale de coco est un élément majeur pour le soin des cheveux souples, frisés et crépus. C'est une huile magique qui délivre ses bienfaits dès les premières applications. Son odeur suave et sucrée invite au voyage. Elle fait partie de nos actifs de choix dans notre routine cheveux secs et frisés. Son extraction est réalisée par première pression à froid. Elle se fige à partir de 20° mais peut être fluidifiée au bain marie ou sous l'eau chaude. L'hiver, nous vous conseillons de la poser près d'une source de chaleur. cela n'alternera en rien ses qualités cosmétiques. 

PROPRIÉTÉS
l'huile de coco est idéale pour nourrir, assouplir, lisser et faire briller les cheveux frisés, secs et cassants. Son odeur discrète permet aussi de parfumer agréablement les cheveux. 

UTILISATION
Elle peut être utilisée en soin profond en l'appliquant pure sur les cheveux et sur le cuir chevelu. Elle peut enrichir votre crème de base ou votre shampoing en y ajoutant quelques gouttes au moment de l'application. Vous pouvez aussi la mettre dans l'eau et la vaporiser à l'aide d'un vaporisateur pour réactiver les boucles. À utiliser sans modération.

INDICATIONS
CHEVEUX SOUPLES
CHEVEUX BOUCLÉS
CHEVEUX FRISÉS
CHEVEUX CRÉPUS
CHEVEUX TERNES
CHEVEUX DÉNUTRIS
CHEVEUX CASSANTS

Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés