Ingrédients anti-chute

NOS INGRÉDIENTS PURIFIANTS ET STIMULANTS

Pour parfaire le protocole de soin, nous avons sélectionné les meilleurs actifs pour booster la pousse des cheveux. 

 

HUILE DE NIGELLE
L'huile végétale de nigelle est un parfait antioxydant qui joue un rôle important dans la microcirculation sanguine, ce qui déclenche et accélère la repousse des cheveux. Assainissante, elle régule l’excès de sébum et permet ainsi de lutter contre les racines grasses. 

L'HUILE VÉGÉTALE DE LIN BIO
Riche en oméga 3, l’huile végétale de lin bio est un excellent
anti-inflammatoire. Grâce aux mucilages (substances végétales gonflant au contact de l’eau), votre chevelure gagnera en volume. Excellent pour les cheveux fins en manque de densité !

LA RACINE DE PIVOINE
La racine de pivoine est un anti-inflammatoire qui apaise les cuirs chevelus sensibles ou irrités. Il vous offre un filtre protecteur contre les agressions extérieures, comme la pollution ou les rayons UV.

L'HUILE DE RICIN
L'huile de ricin est l'huile,  des cheveux, des ongles et des cils, par excellence.   L'acide ricinoléique, présente dans sa composition, favorise la pousse et améliore la croissance des cheveux fragiles, tombants et très secs. Elle peut s'utiliser aussi pour favoriser la croissance de la barbe.

L'HUILE ESSENTIELLE D'ORANGE
Assainissante, stimulante et raffermissante, l'huile essentielle d'orange a de véritables atouts pour booster la repousse des cheveux. Elle tonifie l'épiderme et active la circulation sanguine. 

L'HUILE ESSENTIELLE DE SAUGE SCLARÉE
Cette plante aromatique conserve des propriétés tonifiantes et séborégulatrice. En association avec l'huile essentielle d'orange, c'est une synergie idéale pour fortifier et purifier la racine et prendre soin de l'épiderme. 

LES VITAMINES
Les vitamines B6 et B3 favorisent la circulation sanguine, stimulent efficacement la pousse des cheveux et apportent du volume. Des soins vitaminées sont la solutions pour garder une chevelure en bonne santé ! 
 


Article précédent Article suivant

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés